INFORMATION DE COMMANDE

SIGG.com: Conditions de livraison et de paiement

Le paiement est possible avec les cartes de crédit mentionnées au cours du processus de commande. Il doit être effectué avant la livraison des produits et la somme sera ajoutée à chaque montant total dû juste avant l’expédition des produits. Nous sommes en droit de refuser la livraison des produits jusqu’à réception du paiement intégral. Tous les détenteurs de cartes de crédit sont en outre soumis aux contrôles de validation et d’autorisation par l’émetteur de la carte respective.

Les délais de livraison suivants pour la Suisse et la Principauté de Liechtenstein ne sont pas garantis. Les livraisons sont effectuées par la poste Suisse.

Service Clients

SIGG Switzerland Bottles AG
Walzmühlestrasse 62 
8501 Frauenfeld 
E-mail: swiss-shop@sigg.com

Jours fériés

Surlendemain sans samedi / dimanche

Pour des raisons pratiques, plusieurs produits de la même commande peuvent être livrés en tant qu’envois partiels. Si c’est le cas, cela est indiqué sur la confirmation d’expédition. Les frais de livraison supplémentaires afférents sont supportés par SIGG. Lors de délais de livraison de plus de 30 jours, le client sera informé directement. Si le client refuse le nouveau délai de livraison, il peut annuler la commande et le prix d’achat payé lui sera remboursé en totalité.

Livraison

Les frais de livraison s’élèvent à 6,90 CHF (courrier A).

Le client s’engage à contrôler immédiatement que la marchandise livrée soit correcte, complète et en bon état. Tout vice ou dommage (visible et caché) doit être signalé à SIGG immédiatement après sa découverte, mais au plus tard dans les huit jours après la livraison des marchandises. Pour que le traitement d’un éventuel sinistre puisse être effectué, le client est tenu de conserver l’envoi dans son emballage orignal et non utilisé.

Renvois de marchandises

Si le client souhaite retourner des marchandises à SIGG, il doit les envoyer à l'adresse annoncée à chaque fois par SIGG à son compte et à ses risques. Les marchandise doivent être renvoyées avec tous les accessoires dans leur emballage d'origine correctement emballées et assurées. Le renvoi doit être accompagné d'une description détaillée du dommage et d'une copie de la facture afférente. Pour que nous puissions accepter des retours, tous les renvois exigent un préavis écrit par le client et notre confirmation d'acceptation. Nous ne sommes pas obligés d'accepter des marchandises retournées sans notre confirmation d'acceptation.